mardi 1 février 2011

De Longues Ombres

Un peu de rattrapage, voici l'amorce de ma cueillette photographique de l'automne.


7 commentaires:

commando8 a dit…

ouf, t’es loin amigo, proche de Côte-Vertu, n’est-ce pas?

McDoodle a dit…

Elle me dérange beaucoup celle-là.
Tilt égale positif, négatif.
Crisse qu'on est p'tit.

Gomeux a dit…

Sur Côte-Vertu!

On oué pas gros, comme dit mon pére.

Éléonore a dit…

Pfizer une pharma ?

fait ton une photo vaudou et on lancera des dards dessus !

Au fait, il y a une association de 80 médecins américains, biologistes, etc qui a signé un manifeste assez percutant contre la vaccination pour dénoncer le fait qu'aucune étude indépendante et sérieuse n,a jamais prouvé l'efficacité et la sécurité des vaccins, si jamais tu veux avoir l'URL fait moi signe.

Gomeux a dit…

Shoot moi ça ma chère!

Danger Ranger a dit…

«Fiers de faire la différence!»

Pour laisser crever le plus de zoulous possible en Afrique, c'est sûr, une chance qu'on s'a!

Gomeux a dit…

Maudite race de Zoulous qui veulent pas mourir toutes en même temps!
Viva Pfizer, libérez nous de cette engeance!