lundi 17 décembre 2007

La shop est ouverte



10 commentaires:

Mek a dit…

Coooool !
J'attends que tu aie posté assez pour retenir la cliente un peu et je glisse dans mon blogroll !

Mek a dit…

Cette photo tue l'univers, genre.

Gomeux a dit…

Benvenido premier visiteur à la face rouge!
Installez vous bien, ça pourrait être long!

Ouais, la photo, on dirait que c'est dans un studio non?
Srait comique en esti ça, faire des photos de murs en studio.

Mais non, c'est Ville St-Laurent dans son incommensurable splendeur.

Gomeux a dit…

C'est fort à propos cher Rwa!
Franquin est un squatteur de première importance dans mon cœur.

Bienvenue chez nous.
Surprends toi pas, ça sent la peinture encore, y a peut-être des murs qui vont tomber, monter, changer. Sais pas.
Faites pas le saut.

Anonyme a dit…

Ah ! c'est truquée la photo ! On voit le p'tit tuyau qui sert au suintement... oui, c'est du studio.
Héhé déconnade Gom. Je préfère les murs qui parlent à ceux qui écoutent. Pendant presqu'un an j'suis passée devant un esti de beau tableau dans le métro Frontenac. La céramique enlevée, les tuyaux, le calcaire, le vert-de-gris, la rouille, la glue, name it ! Y'a 2 semaines, j'me dis que là là demain j'amène la cam. Ben voilà, le lendemain, c'était placardé. Une autre belle leçon d'vie pour moi ça... sooo McDoodlish !

J'suis très contente que ta shop soit ouverte. Longue vie à ton art.

Gomeux a dit…

Benvenido Doodlidoo!
Content de te retrouver ici!

C'est drôle que tu me ramènes le sujet du studio sur le tapis, y a mon amie MC ( si elle se dégène, cette femme laissera des commentaires qui pèse une tonne!) qui me disait qu'Andy Goldsworthy avait fait un mur dans une Gallerie.
Un mur conçu pour se désagréger au fur et à mesure que l'expo avançait, au grand dam des bonnes gens qui allait la voir, l'expo. Cool, non?
L'idée de l'art éternel m'a toujours tombée sué nerf.
Ça fait marchandise éternelle.

Tu l'ouvres quand ta shop? Je prends un abonnement à l'avance.

Gomeux a dit…

les bonnes gens qui ALLAIENT, bien sûr.
bleh.

Anonyme a dit…

En passant, j'ai vu que c'était pas un tuyau... Entéka. Ma shop ? J'ai juste trouvé le nom. Mais j'avoue que ça m'aiderais à être plus créative avec mon flux (comme tu presque dis), plutôt que d'le flusher. Peut-être l'année prochaine...

Gomeux a dit…

À dans trois jours alors? Yé!
Tu me donnes le scoop du nom?

Anonyme a dit…

Ben nom !