jeudi 7 février 2008

Suivant

6 commentaires:

Mek a dit…

Ouhhh…
Man, à quand l'expo ?!

Gomeux a dit…

Quand j'aurai un corpus de travail qui se tient, avec un sujet que je saurai défendre plus précisément (ce qui est de moins en moins improbable).
Quand j'aurai le temps et l'argent.
Quand je serai près mentalement à recommencer à me faire dire non par les galeries d'art ou quand ma blonde ouvrira son café.

D'ici là, l'écriture m'allume autrement plus.

Mek a dit…

Ooh-k.

;0)

Miléna a dit…

on te guette... peu importe ce que tu fais. Parce qu'on a le goût de savoir où tu es.

Miléna a dit…

On dirait un paquebot plein de containers.

Avec un bonhomme qui a une grosse face, à bien y regarder.

Anonyme a dit…

Attache ta tuque mon petit gars car un café j'en aurai un bientôt, très bientôt.