lundi 18 février 2008

Un peu d'humour

La société d'état nous parle rapidement du complexe industrio-militaire canadien.
On entend presque la petite dame tomber de son sofa: "Maiiiis... J'ai marché contre la guerre en Irak! Je n'ose croire que les balles qui tuzent les Irakiens soient québécoises! Nous sommes pacifiqueeee! Québécouaaas, nous sommes québécouaaaaaaas!"

Euh, oui, mais toutes les armes fabriquées au Canada sont des armes de défense ma petite dame. Intiquéttez vous pas trop, le prochain progrâmme va être ben ben bon.

3 commentaires:

Gomeux a dit…

Pour ceux que ça intéresse, Rwatuny a mis ceci sur son blogue.
Ça donne une assez bonne idée de où vont nos armes de "défense".

Mek a dit…

J'arrive pas à visionner le bout de RC. Marde.

Gomeux a dit…

Ça te dis pas qu'il te faut le pluggin Microsoft à marde?
Moi oui, depuis que je l'ai ajouté, ça joue.
Me souviens plus du nom par contre.