mardi 22 avril 2008

Crapet























«The old man spoke up in a bar
Said I never been in prison
A lifetime serving one machine
Is ten time worse then prison

Imagine if all the boys in jail
could get out now together
Whadda you think they'd want to say to us
While we was being clever»


Bankrobber, The Clash

3 commentaires:

Miléna a dit…

Est-ce que c'est une autre version du p'tit-vert-qui-pue?

Je trouve ça extrêmement weird, comme pendrioche. M'enfin... chacun son truc!

Gomeux a dit…

C'est tout le respect que j'ai pour le char en général.
Mon sent-bon est un poisson.
Qui sent le sapin.
Le progrès!

Miléna a dit…

J'avoue à voix très très basse que j'ai développé une sorte d'autre respect pour mon char, comme tu dis. Je la nomme LaTrixoune et je la flatte telle un bijou. Je ne la décore point, je n'ai pas de pendrioche odorante en forme de sapin ni de truite, mais elle est mon amie. Je peine à le dire. Mais je suis un gars de char, depuis qu'elle est dans ma vie. Suis-je devenue folle? (Comme j'ai AUSSI commencé à écouter le hockey depuis les séries, je crois que mon cervelet surchauffe). Argh!