mardi 28 avril 2009

Plus grand que la panse

6 commentaires:

gaétan a dit…

S'ti! Une chance que chu's pas malécoeureux. J'viens de passer une commande pour un gallon de sirop d'la côte sud...

Gomeux a dit…

Oooooh.
T'inquiètes, ça venait des Cantons de l'Est.
Tu devrais être correct.

Pensait que ça allait soulever les pôssions cte photo, ça l'air que non.

Mek a dit…

Moi je trouve ça cauchemardesque. J'ai pas souvent le net, et pas pour longtemps quand je l'ai. Mais… Uhmph ! J'aime toujours ce blogue !

gaétan a dit…

Entoure ta photo d'un gros et gras titre du genre: Des rats pataugent dans le sirop ou encore Du sirop d'érable contaminé par les rats. et envoie ça au journal.

Bon d'accord, tout au plus c'est un campagnol mais un rat ça plus plusse écoeurant.

Gomeux a dit…

Bonne idée Gaétan.
"Le mulot de la mort qui déclencha une grippe Rongeuse"
"Pandémie rongeuse!"
"Etc!"

Tsé.

Enrique! Gracias!
Bon vent, cher ami.

gaétan a dit…

:-)