vendredi 1 mai 2009

Voir la banlieue et crisser son camp










9 commentaires:

commando8 a dit…

T’y es resté longtemps eh!

Kessé t’es allé faire là?

commando8 a dit…

Veux pas faire chier là, mais y manque un e à banlieue...

Gomeux a dit…

Chu pas resté longtemps, juste le temps de passer le matin et le soit et hop!
Tu fais pas chier de me rappeler à l'ordre, eh.
Une banlieue.

Stie.

Yvan a dit…

:-)

Doparano a dit…

Ce que j'adore d'habiter en campagne c'est que ma banlieu ne pourras jamais être aussi laide que la vôtre

Anonyme a dit…

As tu déjas passé par Saint Vianney ?

Gomeux a dit…

Ben raison, Do.
Quoique, pour moi, la banlieue, c'est ben loin.
Faque. Boh.

Anonyme, faudrait me donner plus de détails sur votre identité à moins que vous soyez Miss L'anonyme.
Êtes-vous un Royer, Noël, Héon, Jean? Toujours ben pas Marco Champagne?

Si je suis déjà passé par St-Vianney?
Quoi répondre?
Suis pratiquement né à St-Tharcisius.
J'ai joué je sais pas combien de games à Matane.
Mon grand-père avait des champs dans le rang 4 ( ou le 3?) Faque, oui, je suis déjà passé par St-Vianney.
Et vous?
C'est pas exactement la banlieue non plus, hein, St-Vianney?

Anonyme a dit…

La Banlieue d'amqui, oui

Gomeux a dit…

Moui, c'est cela.