dimanche 2 août 2009

36 commentaires:

McDoodle a dit…

Justement là où je ne veux pas aller.
Peu importe comment je la tourne, 90 ou 180, plancher lumineux ou non, c'est le couloir SF de la mort!

Gomeux a dit…

La shop de textile de l'enfer!
Ouuuuuuuuh!

McDoodle a dit…

Ok! C'était mon tissus conjonctif.

Gomeux a dit…

Ça manque pas d'étoffe.

Miléna a dit…

Ni de grain...

Mek a dit…

J'en reste bouche cousue.

Gomeux a dit…

Facile de perdre le fil dans cet humour à tout crin.

McDoodle a dit…

Surtout quand c'est pas son métier.

Mek a dit…

Je trouve bien passionnante cette première manche.

Gomeux a dit…

Oh oui!
Ça ne donne pas dans la dentelle!

McDoodle a dit…

Vrai, patron.

Mek a dit…

Oh, là, on est sur le bord…

McDoodle a dit…

... de se mettre à ourler.

Mek a dit…

Argh, ça me donne des boutons !

McDoodle a dit…

Ok Gom, fais une fermeture et claire.

Mek a dit…

Oui. C'est un cas laid.

McDoodle a dit…

Tiens, la doublure qui parle.

Mek a dit…

C'est d'Anticosti, que tu viens, dis-donc, ou de l'île-aux-Coudres ?

McDoodle a dit…

Comme ça, à l'emporte-pièce ?!

Mek a dit…

Oui. Comme jeter un dé.

Gomeux a dit…

Je lance la serviette.
Ch't'au coton.

McDoodle a dit…

Pfff! Pattemouille, pattemouille!

Mon dernier dans ce patchwork. J'ai la pelote à terre.

Mek a dit…

Uhm… Y a aiguille sous roche.

Gomeux a dit…

Bon, bon, me suis assis en tailleur et j'ai réfléchi, j'arrêterai pas tusuite.
J'avais peur d'avoir maille à partir avec la Gestapo des calembours.

McDoodle a dit…

Un autre point !
Grosse soierie.

Mek a dit…

Avec autant d'inspiration, c'est toffe de couper.

Gomeux a dit…

Ça serait bête de mettre un voile là dessus.

Mek a dit…

Pis ça se fait pas en criant ciseau !

McDoodle a dit…

Il m'arrive de nier mais alors là, ce n'est pas de la plate couture.

Gomeux a dit…

Oui, faudrait quand même pas surfiler.

McDoodle a dit…

Je vais rejoindre mon chat. Je repasserai.

Mek a dit…

En son genre, cette conversation est tunique !

Gomeux a dit…

On a pourtant fait qu'affleurer le sujet.

Mek a dit…

Mais il est tard, tant pour vous que pour moi.

Yvan a dit…

Faudrait des doublures.

Yvan a dit…

Mais Esther est trop polie.