Personnellement, j'en ai plein le cul d'en parler.
J'ai des ami(e)s qui m'appelle, catastrophé(e)s:
« Mon docteur m'a dit de me faire vacciner, qu'y va y avoir des MORTS! »
Aide-moi! Que faire?
Calvaire.
Chu pas médecin.
Je ne fais que lire en dehors des réseaux pharmaceutiques.
Que faire?
Je le répète, je n’écris pas ça pour dire quoi faire au monde, simplement partager un peu de mes lectures.
Oui, mais, que faiiiire?
Lire, asti!
Fermer la crisse de TV une fois pour toutes.
Une fois que ça c'est fait, la pandémie est soudainement beaucoup moins évidente.
Si vous finissez par l'attraper, la grippe, et que vous appelez info santé, ils vous diront
de rester chez vous et d'attendre que ça passe.
C'est arrivé à un coéquipier, il est resté chez lui 7-8 jours, malades comme un chien.
Mais il n'en est pas mort. Même lui qui semble avoir un système immunitaire plutôt paresseux, il doit bien manquer une demi-douzaine de game pour cause de maladies diverses, c'en est évidemment devenu un sujet de railleries dans le vestiaire, mais bon, je m'égare.
Y en est pas mort.
Normal, c'est une grippe.
Oui mais, pourquoi tu t'opposes tant que ça à la vaccinatiooooon?
À cause, comme dit Fiston.
À cause que des compagnies pharmaceutiques qui s'arrangent avec les gouvernements pour recevoir l'immunité (sans mauvais jeu de mots) légale — c'est à dire, je le répète, arrange toué tu seul le taupin si tu pognes le Guillain-Barré après avoir reçu le vaccin — ça me pue au nez.
À cause que pas une traitre fois, on ne parle du gros bon sens, c'est à dire, se tenir en santé, manger du bon manger, prendre soin de soi, relaxer.
À cause que j'ai lu et je connais l'œuvre et les adeptes de Edward Bernays.
À cause que depuis deux semaines, justement, la propagande pro vaccin AH1N1 est lancée à pleine vapeur. Drette après que le ministre ait demandé aux médias de faire leur part.
La grande émission de débat démocrassique et bio du dimanche soir, Tout le monde en Bave, en a fait la preuve.
C'était la démonstration parfaite d'un débat Bernaysien.
Invitons deux docteurs provaccination, seulement, il y en aura un des deux qui sera pro vaccin de la grippe de la truie, et un qui sera contre.
Ils parleront une quinzaine de minutes, et jamais le geste de la vaccination ne sera remis en doute. Pas un seul crisse de mot sur la composition du vaccin.
Pour rejoindre le spectre gauche de la population, genre, on lance maintenant les poster boys du social-démocrassique ehtno-équitable dans la mêlée, entre autres "Chez Amir" Khadir.
Il est biologiste, il doit connaitre ça plus que moi, eh? Bof.
Y en a des centaines d'autres, biologistes, qui sont contre la vaccination, seulement, eux ne tiennent pas le haut du pavé.
Même le bon Dieu lui-même s'en mêle, Pierre Foglia, qui entre deux-trois histoires de chats et de mouffette nous balance que les antivaccins sont granoles (apprend moi kechose que je sais pas, chose, j'ai des Birkenstock dins pieds drette comme j'écris, là) et que les autres qui croient aux théories de constipations entre les « méchantes multinationales pharmaceutiques » sont juste des illuminés.
Je viens justement de voir la lumière, 1,5 milliard, le cout total du vaccin de la grippe de la truie.
Mais bon, bof. Me demande s’il va faire vacciner ses chats et sa mouffette...
Il termine en disant :
« Je préférerais mourir d'un vaccin qui tournerait mal que de la honte d'être dans le même camp que les illuminés et les granoles. »
Bon, ben, ça ferait toujours ben ça de fait.
Vous ferez bien ce que vous voudrez, bonne gens des médias.
Vous pourrez même me traitez de constipationniste et essayer de me ramener dans le troupeau.
Essayez juste pas de me prouver que le mercure, l'aluminium et le squalène, c'est bon pour moi et ma famille.
Ah oui, en passant, le Tamiflu est en train de contaminer des rivières, je dis ça comme ça, avant que la science qui sert aux journalistes dise que c'est faux.
3 commentaires:
Ah, j'adore te lire en colère. Ça me rappelle tes moments berserk pendant les matches. Délicieux. Je prédis un truc, par contre. Sachant que tu t'apprêtes à lire Toxic Sludge is Good for You, je m'attends à ce que tu te radicalises encore un peu plus. Ça sera délectable, mais y a pas moyen de revenir du côté confortable du miroir, après ça. Kaput.
:0)
Ma blonde est enseignante dans une école pour jeunes handicapés. Ils ont en général un système immunitaire totalement déficient et sont exposés à toutes sortes de virus et autres patentes. Là, y vont l’obliger à se faire vacciner contre cette grippe de la truie.
Si elle refuse de se faire vacciner et qu’elle tombe malade et qu’elle doit manquer plusieurs jours d’ouvrage, la CSST dira non, t’es pas couverte, débrouille-toé, t’avais yenk!
Non mais tsé!
Le miroir a déjà pris le bord, É, faque, y a plus de coté confortable.
Intéressant ça, msieu 8.
Parceque, je ne la connais pas comme toi, évidemment, mais, ta blonde ne m'apparait pas comme une personne avec un faible système immunitaire, tsé, avec la bouffe crue et tout.
Parce que voilà bien un de leur mensonge qui perdure, peut importe que les enfants est un système immunitaire affaibli, ce qui compte, c'est le sien.
Ghandi et Mère Térésa sont un bon exemple de ça. Sont pas morts jeune jeunes, même après avoir côtoyé tout ces malades et autres.
Autre question intéressante que celle de la CSST.
Je me la suis posé une couple de fois, vu que peut être, en cas de crise majeure, on me forcera à me vacciner.
Si elle se fait vacciner et développe des complications, la CSST la couvrira t'elle?
Pas certain de ça...
ET puis, cette belle agende d'assurance tellement pointilleuse sur la santé et la sécurité des travailleurs, sur qu'elle base se fie t'elle, au sujet de la sécurité du vaccin?
Pas grand monde qui pose ces questions là, hmm?
Enregistrer un commentaire