samedi 31 octobre 2009

Tiens, que vois-je? Encore une nouvelle contradictoire!

«La prescription du vaccin est interdite en suisse aux femmes enceintes, aux mineurs et aux personnes de plus 60 ans, en raison d'une incertitude sur l'adjuvant AS03.»

N'est-ce pas exactement le groupe cible qui fut baptisé vacciné au Québec cette semaine?

C'est triste.
Tellement triste.

Le vaccin que la Suisse refuse de donner est fabriqué avec l'adjuvant AS03, qui contient du squalène. Ils remplaceront le vaccin par un autre fabriqué avec l'adjuvant MF59 qui contient aussi du squalène.
Le squalène a été relié directement au syndrome de la guerre du Golfe.
D'autres études disent que non, et on se demande bien qui les finance.
Le squalène se retrouve dans l'huile de l'olive entre autres. C'est un antioxydant puissant lorsque ingéré normalement, mais un poison lorsqu'injecté. Fouillez un peu sur le sujet, vous pourrez vous faire une idée vous-même.

Toujours est-il que des gens devront répondre un jour à certaines questions.

Genre Corinne Leclerq.
Une hystérique qui agit aussi accessoirement à titre de présidente des gynécologues et obstétriciens. J'avoue avoir une dent contre elle pour avoir lu certains de ses propos ridicules au sujet des sages-femmes.
Mais quand même.
Elle affirme sans rire que les femmes enceintes de l'hémisphère sud ont bien réagi au vaccin (lisez les commentaires de l'article, c'est intéressant, on y fait mention des liens entre les médias et les pharmacos).
Faut-il rappeler que le vaccin n'était pas disponible pour tout l'hémisphère sud, pour la simple et bonne raison qu'il N'EXISTAIT PAS ENCORE!

Je ne sais pas trop ce que je pourrais ajouter à ça...

Aucun commentaire: