dimanche 7 mars 2010

Courbes généreuses

J'ai fait appel à une firme de relation publique dans l'espoir de faire augmenter mon nombre de visiteurs.
On s'est aperçu que l'auditoire diminuait considérablement lorsque je publie des photos plutôt que des textes.
Normal, que je leur ai dit, c'est des photos.
Y en a partout des photos, pourquoi en regarder plus sur un blogue?
Le type me conseilla mollement de changer mon libellé Radiations pour Photographies Urbaines.
Je l'ai gentiment envoyé chier tout en lui conseillant d'aller relire Bernays.
Urbain, urbaine, hipster, tendance, chic, conceptuel, contemporain, c'est bon rien.
Non.
Moi, j'y vais à fond la caisse avec des conjonctures de mots grivois et de vedettes quelconques.

Par exemple :
Leonardo Dicaprio se crosse en roulant à vélo.
Ronaldinho se frotte le cul sur un tapis vu qu'il pratique un sport de moumoune.
Primeur, Sex and the city 2 sera un navet sans saveurs.
Audrey Tautou nue s'envoie en l'air avec l'équipe de rugby française.
Les boules de Monica Belluci ont en réalité l'air de ceci :




Je vous tiendrai au courant des résultats...

6 commentaires:

Mek a dit…

Je te conseille en ami : « cœur de pirate ». Yup.

piedssurterre a dit…

Hé Gom, tu vas pas nous lâcher pour aller faire de l'audience sur Farcebook quand même ?
Tes radiations sont mon pain quotidien. Amène.

gaétan a dit…

Ben moi je suis atterri ici en googlant "vélo".
Et puis c'est quoi la matière des boules à Monica ? Margarine ? Crème glacée aux bananes ?

Gomeux a dit…

Bonne idée, É.
Tiens, j'ai vu Coeur de Pirate Nue, l'autre jour.

Pieds, je m'en vais nulle part.

Gaétan, je crois bien que la poitrine de Monica Belluci est en miouffe (MIUF?).
On imagine sa vulve en ouate ou en stucco?

commando8 a dit…

DÉlirant!

commando8 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.