jeudi 11 mars 2010

Pas de panique

Heille, toi, le jeune!
Tu t'interroges?
Tu te demandes quelle est ta place dans cette société?
Je t'entends te demander si tu es normal, ou si c'est le système qui est fucké.
Et bien, j'ai la réponse pour toi!
Sache que:


Il suffit de choisir la bonne porte, les bonnes ouvertures.
Bonne chance à toi, le jeune!





8 commentaires:

piedssurterre a dit…

Hum. Pas assez la pêche ce matin pour exprimer autre chose qu'un triste sourire.

Mek a dit…

Le monde est à pleurer, mon cher Gom. Et je ne connais personne qui exprime aussi bien la graphie de mon indignation face à son visage glacial.

s.gordon a dit…

Ces photos valent vingt paragraphes.

commando8 a dit…

Tout cela est ben bon, mais moé je trouve que ta photo de machine est floue, man...

commando8 a dit…

Voilà, j’ai volé un bon 5 minutes à mon employeur à la con!

gaétan a dit…

...varider controle.... au-dessus de la switch du reset sur la photo du haut.

Gomeux a dit…

Pieds, c'est bon un sourire triste.

Merci, É. Moi, quand je dis à quelqu'un qu'il y a moyen de faire autrement, c'est toi que je cite en exemple.

San, ça adonne ben pask de ctemps là ça écrit pas fort!

Jle sais que c'est flou, 8, c'est le geste qui compte, le geste!

Gaétan, varider, c'est un beau mot, faudrait trouver une signification!

commando8 a dit…

Ben c’est un beau geste!