lundi 29 mars 2010

Casier III/ pause V

4 commentaires:

Mek a dit…

Ah, ça donne envie de se faire un lunch dans une boîte en plastique qui sent la boîte en plastique.

Un jour, ma mère m'avait fait une surprise. Dans mon sandwich, les tranches de « fromage » étaient couleur crème plutôt qu'orangées. Je n'avais jamais vu du fromage couleur fromage. Ah, j'avais trouvé ça délicieux.

J'imagine trop ! 1970, le jeune loup plein d'idées au bout de la table de réunion qui arrive avec ste concept fou : un nouveau produit, le fromage sans colorant. Les vieux pros tapotent leurs stylos, le président se gratte le nez.
— Du fromage beige. C'est assez fou pour marcher. Ça va prendre la concurrence par surprise.

Blue a dit…

Hum, pardon pour le doublé, l'histoire d'Eric m'a fait sourire... Elle est étonnante cette photo, un peu champ de bataille!

piedssurterre a dit…

Ta photo, elle m'inspire plutôt un coin de pause rempli des vieilleries remplacées en haut dans les bureaux neufs par des meubles ultra design. La campagne pour le fromage beige ayant bien marché. Oué.

Gomeux a dit…

Oué!
Le fromage beige est la pour rester!

Huzzah!