dimanche 8 mai 2011

Furtif

8 commentaires:

manouche a dit…

Je te comprends d'être passé en courant!

n. bonin a dit…

En général j'aime sentir le brin de scie mais l'endroit n'a pas l'air très ventilé!

Gomeux a dit…

Ah Manouche, jte dis pas!
Nic, t'as jamais si bien dit, quoique y a pas grand brin de scie là.
Ça sent l'acide.
As-tu le même courriel qu'avant, tsé, pour jaser?

n.bonin a dit…

M'en parle pas, Gom, je bosse dans une usine de choucroute. Oui, j'ai le même courriel qu'avant. Ça me fera plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Gomeux a dit…

Les produits Tapp?
Chic!

n.bonin a dit…

Non, je blaguais ! Je disais ça pour l'odeur d'acide. C'est vrai que leur choucroute est bonne

Gomeux a dit…

T'as vu comme je suis bonasse?
Incroyable.

Bonin a dit…

Hé mais c'est pas un défaut là