mercredi 6 juillet 2011

Un homme et son vélo

La plupart des gens qui passent par ici le connaissent mais je vais en parler quand même, au cas.
Gaétan Blais, le sympathique retraité cyclo-touriste, est en train de traverser le Canada en vélo et c'est pas mal agréable à lire.
On sent l'instant présent à chaque phrase, c'est inspirant.
http://pdaleblaispdale.blogspot.com/
Je lui envoie une tite chanson d'encouragement.
Il est présentement à Moose Jaw, ce doit pas être facile, uhuh.

3 commentaires:

s.gordon a dit…

Le lis avec plaisir aussi. C'est vrai que c'est inspirant.

gaétan a dit…

hihi merci.
Ben j'avais écrit un long commentaire sur mes idées préconçues sur les gens d'ici mais google l'a pas pris. Une autre fois..

gaétan a dit…

Les stations service Husky ont les plus grands drapeaux du Canada que j'ai vu.
Les stations services sont souvent les seuls commerces dans les petites municipalités on y trouve: gaz, café,lait, nourriture, ak-47 jouet. Des pieds pour les bottes de soldats il est pas près d'en manquer.
Vu plusieurs Bible camps aussi depuis quelques jours.