vendredi 16 décembre 2011

Moyen II (Clin d'oeil à Mek)

En ces temps de rectitude morale multilatérale, particulièrement dans les arts, voici un poème qui aurait pu être écrit hier, voir même demain, puis publié sur Twitter, si Twitter n’était pas si oiseux et permettait plus que 26 ou 133 caractères.

Puisque tout le monde a une opinion sur tout et que tout le monde projette son opinion partout, on peut d'ores et déjà ajouter le titre de visionnaire à  la longue liste d'attributs de Bukowski (et non pas Bokowski, eh, Biz).
C'est déjà la deuxième fois que j'affiche ce vidéo sur ce blogue, ce doit pas être signe que les choses vont en s'améliorant...

5 commentaires:

RAINETTE a dit…

Il est bin toto le Bizbiz....(le lien vers R-C)

Quand il dit : le livre en question, celui de Duncun, on ne sait pas trop de quoi il parle mais ça semble vulgaire....criss, tu l'as entre le mains ce livre, (le livre dans le livre)....non ?

Je suis en cours de lecture, ne me dérangez plus svp :)

RAINETTE a dit…

*Duncan*

RAINETTE a dit…

Autrement dit et je persiste : plusieurs personnes ont écrit qu'ils ne savent pas trop de quoi parle le livre que Duncan écrit. Il me semble que le livre qu’il écrit on l’a entre les mains, ce serai La Solde, autrement dit le livre dans le livre…non ?

Gomeux a dit…

oops, scuse pour le délai.
Nah, c'est Groenland.
Antarctique en vrai.
Un livre plein de culs pas propres.

RAINETTE a dit…

ah bon ! Merci !!!! Faudrait laver ça au karcher alors.