mardi 19 février 2013

Touffu

J'ai passé la journée au travail à lire en cachette un blog pas mal intéressant.
C'est intelligent, touffu et toujours enrichissant.
Voilà:
http://jcoupal.blogspot.ca/

3 commentaires:

Le plumitif a dit…

oh wow, merci pour cette découverte! je viens de plonger là-dedans et je sens que j'en ai pour des heures de forte stimulation cérébrale...

gaétan a dit…

Belle trouvaille. Très interressant à lire mais je sais pas pourquoi mais un sentiment de déprime me pogne quand je termine la lecture des quelques textes lus...

Gomeux a dit…

Content que ça vous plaisent, messieurs!
Gaétan, je crois que la déprime vient du fait qu'on est en manque de texte intelligent comme ça, et quand on en sort c'est pour aussitôt retomber dans la médiocrité des médias et que ça semble sans issues...

Plumitif! Heureux de te voir passer par ici! Je suis bien content que ça te plaise, y a du stock pas mal chez lui, je me suis imprimé trois ou quatre textes que j'ai lu dans le métro. Ça va devenir une routine pour quelques jours je pense bien!