mardi 22 octobre 2013

Lecture Mercredi le 23 Octobre

Je lirai ce mercredi le 23 octobre une des nouvelles de mon recueil L'inventaire qui devrait paraitre quelque part dans l'univers, un moment donné. Je ne sais pas encore quel texte je lirai, mais parait que c'est ben bon. En tout cas.


Ce sera pendant le spectacle du sympathique et excellent Jean-François Thibaud qui sera accompagné à la guitare pour l'occasion par l'enfant prodigue lui-même, Éric McComber.
Venez faire un tour, on va se rondir les pieds un peu, mais pas trop, je travaille le lendemain.

4 commentaires:

gaétan a dit…

Bonne soirée.

Gomeux a dit…

Merci mister!

Le plumitif a dit…

pis, c'était comment? (pour moi c'était un timing totalement impossible, ça m'a vraiment fait chier de louper ça mais bon, kesse tu veux, des fois hein, c'est d'même...)

Gomeux a dit…

C'était cool!
Et tu pourras te reprendre en novembre, y aura une autre lecture pendant un spectacle de JF, vers la fin novembre.
Je vous tiendrai au courant, ben sûr.