samedi 31 octobre 2009

Halloweegne!

Quoi de mieux que les Misfits pour célébrer l'Halloweegne?
Joyeux bonbons, les amis.



12 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Merci Gomeux !

Finalement, il en est pas venu beaucoup des petits zallowingnes ici ni ailleurs à ce que j'ai su !

Yaurait fallu laver chaque bonbon au Purel, la panique, la panique...pauvre monde et surtout pauvres enfants !

(j'vais essayer d'écouter tes misfits ailleurs, ici ça marche pô !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Bon... c'est pas toi ni moi mais youtoube :

"YouTube is down for maintenance and will be back shortly."

Gomeux a dit…

Y avait foule pour les bonbons che nous!
Y m'en reste pu pantoute!
Faut croire que j'habite dans un quartier d'irresponsables.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

héhé ! Tchek bin ça dans ton coin, i vont toutte crever les ptits monstres hihi !!!

Paraît que le petit gars en Ontario est mort de la méningite mais on ne le saura pas pour sûr, la famille veut pas d'autopsie, et je les comprends !

Gomeux a dit…

Ils doivent vouloir avoir la sainte crisse de paix.
On les comprends certain.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

C'est exactement ça !

Maudits médias à marde :(

s.gordon a dit…

D'la musique de fous asti!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

J'aime bien cette musique finalement. Le soliste a une belle voix. Mais on dirait qu'ils ne se sentent pas trop bien :)

Gomeux a dit…

Glenn Danzig, le baryton.

Dla musique de fous certain!
En passant, félicitations pour ton texte dans Moebius, Sandra, je viens de recevoir l'invitation, j'ai ben hâte de lire ça cte nouvelle là!

s.gordon a dit…

Mici Gom. Viendras-tu y faire ton tour?

Gomeux a dit…

J'aimerais bien ça mais, les 5 à 7 du genre, c'est pas très compatible avec l'heure du souper et du bain.
Et pis le monsieur tryptique m'effraie un peu.
C'est peut-être à cause des pantalons.

Y aura t'il lecture de textes?

s.gordon a dit…

Je comprends. Une autre fois sûrement. Je ne suis pas friande de ces choses-là, mais je suis curieuse. Paraît qu'il y aura lecture, oui.

Tu m'effraies avec ton histoire de pantalons. Je vais rester aux aguets.