samedi 14 novembre 2009

Laisser mijoter

6 commentaires:

Blue a dit…

Enfourner d'abord...

jul+ln a dit…

le geai jacule, le mérou pête et la fourmi crohonde...c'est comme ça, on n'y peut rien!

jp a dit…

j'ai longtemps préféré laisser la cafetière tourner toute la journée pour avoir du bon café chaud, (ou la nuit d'ailleurs), mais finalement, je me suis fait à l'idée du micro-onde.
par contre, pour les crèpes, le mieux, ça reste quand même le gaz.
sans vouloir paraitre trop vieux jeu. avec les plaques électriques, déjà, on sentait bien que c'était pas le même genre de cuisson que sur le feu, fin, le truc à gaz, quoi, et maintenant avec les plaques à induction, c'est encore pire à gérer.
au micro-onde, évidemment, les crèpes, non, pas au micro-onde, évidemment.

Gomeux a dit…

Des crèpes à la fourmi, au four.
Je note.

Anonyme a dit…

:D

Marie

jean philippe laffitte a dit…

elle attendait ça depuis le début, peut-être. cré comédienne!
c'est moi qui lui avait dit de se mettre au théatre. les attardés auront leur show!
bise!

"le mieux est l'ennemi du bien"

(prunerone, tu crains assez je crois, finalement. te pardonne encore. moi, me suis pardonné trop tard. ita est (en italique))