lundi 16 novembre 2009

Pour faire contrepoids aux docteurs de la peur

Je viens tout juste de lire une entrevue avec, devinez qui, le Dr Mercola et un pédiatre, Larry Palevsky.
Palevsky a fait le contraire du bon Docteur Khadir, du minisse Bolduc, de l'autre-qui-avait-un-show-de-tv-avant-qui-dirige-maintenant-la-santé-publique, de tout les petits tâcherons des médias qui nous piochent sur la tête aussitôt qu'on lève le petit doigt pour dire, oui, mais, la variole est partie sans l'aide des vaccins.
Palevsky a donc observé, s'est informé, a réfléchi et en est venu à ses propres conclusions :
— On nous prend pour des caves
— Les vaccins, ça donne rien, sauf des complications.

Je vous partage ça ici, en attendant que je vous fassent finalement part de mes résumés de lectures, ça ressemble pas mal à l'article du Doc Mercola.
C'est que je découvre des trucs chaque jour, comme ce que le Dr Palevsky partage dans l'entrevue, c'est en anglais, of course, pardon :

One issue that is frequently ignored is the potential harm from the synergy of combinations of vaccines, which have never been studied.

No one knows whether there’s interaction between the bacteria and the viruses in the vaccines administered as part of the childhood vaccination schedule, or if there is interaction in the trace thimerosal (which is still in some of the multi-vials of certain vaccines), or the large amount of aluminum that is in many of them.

Dr. Palevsky says:

“There is a scientist named Boyd Haley, who has actually looked into some of the vaccine ingredients and (1) what happens to nerve cells when you inject them in the lab to specific vaccine ingredients, and (2) what happens to the nerve cells when you keep adding another vaccine ingredient.

He specifically showed that in the presence of thimerosal, there’s a lot of damage to nerve cells. When you add aluminum to the thimerosal, you need less thimerosal to create the damage to the immune and nerve cells in the presence of aluminum.

Then when you add neomycin – an antibiotic in some of the vaccines – it potentiates the potency of nerve cell damage with aluminum and mercury together.

And when you culture the nerve cells and testosterone, versus estrogen, and you expose them to some of the vaccine ingredients like thimerosal, you actually see that the nerve cells that are exposed to testosterone are more damaged in greater amounts than the nerve cells that are bathed in estrogen.

That raises some concern because we do see that children with neurodevelopmental disorders are 4:1, boys to girls.

So you have to question whether testosterone actually makes children more vulnerable to exposure to toxins like mercury, aluminum or their combination?

None of these studies have been done in humans. People say, “We can’t do those studies.” And I say, “Why not?” They say, “It’s unethical.”

I say, “Well, if it’s unethical to do those studies on vaccine ingredients and combining them together, then it’s unethical to give the vaccines in general.”

So we’re missing a lot of important data that we won’t believe, and we’re also missing a lot of important data that we won’t accumulate because most of the studies that are done are by the manufacturers of the vaccines themselves.”

7 commentaires:

McDoodle a dit…

Wo, c'est important ça. Merci Gom!

J'suis rendue tellement sur mes gardes qu'à l'hôpital, l'autre soir, on voulait me shooter un vaccin pour le tétanos. Non! Y'a pas eu d'astinage. On a juste appelé le médecin pour lui dire que je refusais. Come on, ma grosse gear m'a mordue au travers mon jeans.

Revenue à la maison j'ai regardé pour les vaccins de tétanos. Il y en a 5 et ne sont pas juste pour le tétanos mais associés à d'autres maladies comme la coqueluche, la diphtérie, la polio, la pneumonie, la méningite, alouette. Lequel reçoit-on ?

Mek a dit…

Quel immense foutoir !
Doodle, je pense à toi très fort.

Gomeux a dit…

Le vaccin contre le tétatos est peut être le plus inutile de tous, vu que le Tétanos n'immunise pas, de un, et de deux, si tu es en bonne santé, tu n'en as rien à craindre, vu que nous en sommes immunisés naturellement.
C'est, attention, prouvé scientifiquement.
Tu vois, je suis en train de dévoiler mes textes à venir, petit à petit.

Jean-François Thibaud a dit…

Tabarnak de texte hallucinant Gom. plein de réponses à ce que j,avais encore du mal à comprendre

Merci

salut Doodle

Bin, ça va prendre du cran pour se pointer à l'hôpital

Gomeux a dit…

Ouais, l'hôpital le moins possible dans mon cas.

Unknown a dit…

En fouillant un peu sur ce même site du Dr. Lawrence B. Palevsky j'ai trouvé un autre article intéressant.

http://www.drpalevsky.com/pdf/Swine_Flu_Article.pdf

Maria, qui a changé son ID gmail pour MarieNet(enfin, si ça fonctionne).

Gomeux a dit…

Ça fonctionne MarieNet!

Merci pour le lien!
Je le remet ici instantanément, ou non, tiens, j'en fait un message distinct.