vendredi 28 décembre 2007

François Ferdinand

L'assassinat de Benazir Bhutto fait bondir le prix du pétrole

27 décembre 2007 - 15h37

Agence France-Presse















Les prix du pétrole ont bondi jeudi à leurs plus hauts niveaux depuis un mois, en raison de l'assassinat de l'ancien Premier ministre pakistanais Benazir Bhutto.




PAKISTAN

Un appel d'Al Qaïda intercepté après l'assassinat de Benazir Bhutto

NOUVELOBS.COM | 28.12.2007 | 20:49

Le ministère de l'Intérieur annonce qu'il y a "une preuve irréfutable" que le groupe terroriste tente de déstabiliser le pays.







Je suis pas expert politique, Dieu(!) m'en garde.
Voyez plutôt http://mccomber.blogspot.com/.
N'empêche.
Je sais reconnaitre un Loup quand il sort de la bergerie.
Il est de retour dans son ranch le Loup.

3 commentaires:

Mek a dit…

Ça y est j'ai placé mes derniers sous dans Standard New Jersey. J'attends mes millions.

Gomeux a dit…

Je pense à l'avenir et je met tout sur la Royal Bank of Scotland, la Citigroup et la HSBC.
Toutes des banques qui ont investi dans un ou des marchés florissants.

Here they are, les voici dans le dernier tour, in the final lap...

Gomeux a dit…

Faudrait savoir! Al Qaïda dément tout!
Y avait de la friture sur la ligne Washington-Islâmâbâd.

Personnellement, j'ai eu l'impression que c'était pas nécessairement elle qui était visé.
C'est payant politiquement que la région soit encore un peu plus instable.