jeudi 17 janvier 2008

Tite douceur

Sainte-Flavie c'est beau l'hiver, c'est beau l'été.


7 commentaires:

Mek a dit…

GOM !
Encore des photos, siouplait !
Donne-nous en une par jour, stie, pingre ! Grippe-sou !

xx
&.

Gomeux a dit…

Chu pas grippe-sou!
C'est juste qu'à force de voir ces clichés, on les oublient.
Faut que je me lave les yeux un peu.
Et que je me pogne un scanneur pour mes vieilleries acacadémiques.

C'était l'époque argentique.
Chu vieux en ta.
Non?
C'est vrai.

Miléna a dit…

Elle est super ta photo. Comme tes autres, d'ailleurs. Je dis comme &. On en veut d'autres. Souvent...

Gomeux a dit…

Grazie Miléna.
Ça s'en vient les photos.
Ça s'en vient.

Anonyme a dit…

AAAaaaouaaaaaahhh!!
J'veux y'aller....

Gomeux a dit…

On y retourne au mois d'août.
Je te ramène un caillou?

Fait pas attention au désordre hein, y a de la poussière sur les vieux messages.

Anonyme a dit…

Je vais 3-4 fois par année dans ce coin là ...ma famille est à Rimouski/Ste-luce/Mont-joli...je devrais être bonne pour m'en pogner un moi-même, un caillou, merci haha :D

Ta poussière de bloye me fait oublier celle sur mon plancher..so..c'est parfait.