samedi 22 mars 2008

Échéance























«Rien n'est plus puissant qu'une idée dont le temps est venu
Victor Hugo

9 commentaires:

Alice Méthot a dit…

Blanc sur blanc de la terre jusqu'au ciel.
On a beau chialer, n'empêche, c'est magnifique l'hiver.

Mek a dit…

Bien d'accord avec Malice ! Mais j'ajouterais que Victor Hugo n'avait pas rencontré la tivi. Je crois bien que rien n'est plus puissant que la tivi.

Mek a dit…

Ein esti de photo, mon Gom.

Gomeux a dit…

Une Tivi fermée, ça reste toujours ben yek une Tivi fermée.
Le problème, c'est de la fermer.
Moi c'est l'ordi que je devrais fermer de temps en temps...

Gomeux a dit…

Ouais! je l'aime ben cette photo là.
Une force tranquille.
La paix.
La crisse de Paix.

Pis le bleu, au loin.

C'est chez des amis dont j'ai déjà parlé une fois.

J'ai bien l'impression de m'être trouvé un but dans la vie depuis que je suis allé à leur shack.

Jveux mon lot à bois.
Me cacherai là meink les chinois débarquent.

Gomeux a dit…

Weird.
J'en ai déjà parlé avant, donc.

Gomeux a dit…

http://guillaumepaquet.blogspot.com/2008/01/noirceur.html
C'est ça le lien que je veux mettre asti!
Y a pratiquement autant de bog ici que sur Faceprout ma foi du bon dieu!

Miléna a dit…

moi aussi je veux un shack! Avec un quai, si possible, et une place pour faire des feux. Et un potager, si je ne tue pas mes carottes comme je le fais avec mes cactus.

Gomeux a dit…

Les cactus faut les ignorer.
Complètement.
Sinon y font la baboune.