vendredi 28 mars 2008

Job de bras

Je ne lis plus les journaux depuis un bon moment déjà.
Je n'écoute plus les nouvelles à la télévision non plus.
Ni à la radio.


"Mais! C'est important de s'informer!"

Justement.

Mon amie M-C ( prononcer Èm-Ci) m'a apportée une découpure du quotidien Le Devoir et ma foi, j'ai découvert en la personne de Louise-Maude Rioux Soucy une tâcheronne exemplaire.
D'après ce que je comprends, cette remarquable petite fourmi est responsable du dossier Fluor pour le très crédible Devoir.

Fluorera, ne fluorera pas? C'est la découpure que j'ai lu, l'article n'est pas complet sur internet à moins d'être abonné.
Qu'importe, en voici un autre tout aussi édifiant.
Si les docteurs, dentisses, minisses le disent, ce doit être vrai!
Prenez votre dose de fluor avec de l'eau! Si vos enfants sont hyperactifs, le fluor n'y est pour rien! Prenez votre dose de ritalin avec de l'eau fluorée!

Ma réponse sera brève:




















http://www.fluoridealert.org/bryson.htm
http://www.informationliberation.com/?id=14949
http://mccomber.blogspot.com/2007/07/le-mauvais-sicle-annexe-3-le-fluore.html

http://64.233.167.104/search?q=cache:n0ZhxxNiEQQJ:presselibreinternationale.com/fluor/_PDF/dossier_fluor_jmbrunet.pdf+fluor+brunet&hl=fr&ct=clnk&cd=3

7 commentaires:

Mek a dit…

Wow !
Merci pour ce clip, qui a la vertu d'être foutrement clair !

Gomeux a dit…

Le film se trouve au complet, les 28 minutes sans interruptions, sur le lien que j'ai mis, fluoridealert.
Ou sur google video.
J'arrivais juste pas à mettre la version google video sur le site. Embed machin, ça dépassait yenk un peu mes compétences html.

Gomeux a dit…

Cool, shoot!

Gomeux a dit…

Ce serait drôle aussi de voir ta liste des plus grands bienfaiteurs!
Farben?
Mellon/Rockefeller?
Les Dupont?
Moi j'aurais une petite place bien spéciale pour Procter&Gamble et l'ensemble de leurs oeuvres, c'est pas Farben mais sont comique pas mal.

Gomeux a dit…

Jviens tu juste de pas parler de Mosanto moué là?
Kein.
Mosanto.
Les chiens.

Mek a dit…

JP Morgan Chase !

Gomeux a dit…

Voilà une nouvelle qui fait ma semaine!