mercredi 7 mai 2008

Stuff

Je surf pas trop sur les blogs mais j'en visite régulièrement 7-8 que je consulte aux heures pour voir si y a du nouveau...
Y a celui de Rwatuny et ses autres protubérances qui me procurent une grande satisfaction.
On s'y sent moins cave, si je peux m'exprimer ainsi.
C'est là que j'ai entendu parler pour la première fois d'une maladie appelée Morgellons.

Ça me tentais d'en parler.

Voici ce qu'on y trouve ces temps ci:

http://www.storyofstuff.com/

9 commentaires:

Gomeux a dit…

Assidu!

Miléna a dit…

Euh... comment ça, à toutes les heures? C'est ça que tu fais de tes journées de boulot?

eh eh...

En passant, je te salue, Rwa! On se croise souvent et on s'est jamais dit bonjour. Alors voilà. La glace est brisée.

Gomeux a dit…

Bon, je dis aux heures parce que, au fond, c'est au 15 minutes que je vérifie si y a du neu.
Mais comme je suis pas 24h sur l'ordinateur, ça donne environ (bien sûr...Pff) une vérification à l'heure.

Je viens vraiment d'écrire ça moua là?

McDoodle a dit…

Argh, j'suis pas dans tes bookmarks j'espère... merde, j'avance en limace. Je vais aussi voir régulièrement mon Top 5. Rwa, Milena.. y'en reste 3, devine ! Je brise la glace moi aussi :)

Gomeux a dit…

T'es drôle Dood!
Comme si t'étais pas dans mes signets, tsé.
Spa une course, t'as pas à répondre aux besoins compulsif du lecteur.

Rosie, Crachoir et, hmm, moi?

Miléna a dit…

Mcdoodle! Tu viens chez moi? Yay! C'est drôle comme on sait jamais qui vient virer par là... Je suis contente!

ton blogue est en train de se transformer en agence de rencontre, Gom' :0)

Gomeux a dit…

C'est ma plus grande réussite!

McDoodle a dit…

En terme de blog, j'espère...
Non, spa une course. Mais j'ai un mauvais rapport avec la création. My prob ! Tu as deviné juste, pour mon top 5.

Miléna, oui, j'aime bcp lire ton carnet. Surtout quand je tombe sur un Albert ou un Notre Mathéo, entre autre...

Miléna a dit…

Doodle: Merci! Je t'en donnerai d'autres, y'en a plein en réserve...