mardi 6 mai 2008

Usure

















If you ask how I got so bitter, I'll ask how you got so vain. And all our questions blur together. The answers always sound the same.

None of the above, The Weakerthans

7 commentaires:

Mek a dit…

Crisse de belle photo, Boule-de-Gom ! Mais euh… Je venais dans l'espoir de voir le cercueil de Monsieur Poilu !

Gomeux a dit…

Chaque chose en son temps, missieu.
Monsieur Poilu est pas tuable!
Faudrait pas l'enterrer vivant!
On aurait l'air de quoi?
Je travaille pas pour Barrick Gold moua là!

Miléna a dit…

Mais.... C'EST le cercueil de Monsieur Poilu! N'est-ce pas, Gom'? En agrandi plein de fois...

Miléna a dit…

Argh! J'ai confondu alors. Eh maudite imagination débridée! Comme ça, Monsieur Poilu est toujours à l'agonie? Pauv'tit!

Gomeux a dit…

Kof kof!
Hmm, oui! Bien sûr! Ah ah!
Quel farceur je fais!
C'EST le cercueil de Monsieur Poilu!
En macro!
De la tôle et du bois.


Quoique, une grange, c'est grand un peu comme cercueil pour une tête de poireau...
**

Je sais plus trop si c'est de l'agonie, il se plaint pas trop, il chesse lentement.
Faudrait peut être que je l'arrose.
Ou peut être pas.

Miléna a dit…

Nan. Ne l'arrose pas. Il va juste moisir à la place de chesser, ce qui n'est guère mieux, on en conviendra.

Et Poilu, il mérite un mausolée immense, pour son dernier repos. La grange fait très bien l'affaire. Tu lui as mis des bougies? Et de l'opéra? Et des pivoines? Je crois qu'il aimerait bien.

Mmmmmmmmm. Je lis peut-être trop de livres pour enfants. Faudrait que je calme mon cerveau.

Gomeux a dit…

À quoi bon calmer son cerveau?
Y a la Télé pour ça.

C'est beau les pivoines pour un majestueux poireau à vis!