jeudi 18 décembre 2008

Rejet #4

10 commentaires:

Doparano a dit…

pkoi j'ai l'mpression de voir un gros pénis avec des testicouilles atrophiées sortir du mur?

gaétan a dit…

Moé je file agressif à matin ça faque que j'vouas un lance-missile dans ton décor de cinéma.

Gomeux a dit…

Ça en dit long sur vos humeurs ça les aminches!

Miléna a dit…

Moi, je vois une femme dessinée sur le béton, en bas de la photo. Elle ressemble à une héroïne de manga, elle a la tête penchée et un châle blanc.

C'est après que j'ai vu le pénis mais c'est parce que Do l'a suggéré.

Mek a dit…

Moi je vois un kit de drum avec une banane dans le snare et une groupie à face de singe en train de tripoter le drummer.

Gomeux a dit…

Crisse, une banane! C'est ben trop vrai! Drette dans le snare!

On peu aussi voir une tache de développement inégal.
Du uneven develloping comme y disent.
Ça c'est quand t'as les mains dins chimies pis que tu brassent tes négatifs pour pas qu'y collent ensemble, mais que bout de crisse, y en a deux qui collent ensemble pareil.
Toué tu le sais pas, y fait nouère, tsé.
Ça t'empêche pas d'être en beau crisse après.
Jiens tu de dire crisse trois fois moi là?
4?

s.gordon a dit…

J'me sens conne de pas voir le "gros pénis". C'est normal?

Yvan a dit…

Ah le symbole phallique omniprésent,je le vois pas mais le sent à tous les jours.
Je vois plutôt un accordéon trop étiré que j'aurais envie de rabattre,suis-je normal?

Gomeux a dit…

Tout est normal.

Yvan a dit…

3 mots:
Bien dit 'sti!