mercredi 17 décembre 2008

L'air de rien, un an déjà

C'est ça.
L'eusses-tu cru?
Moi non plus.

Ben coudonc.

13 commentaires:

McDoodle a dit…

Oh la vache que ça passe vite!
Mais ça s'est très bien passé pis avec de l'agrément en plus!

Bonnannive!

Doparano a dit…

J'ai raté la première mais je n'en rate plus une maintenant.

Bon anniversaire!

Miléna a dit…

Joyeuse blogosfête, NotreGom'!

gaétan a dit…

ça va vite.

Mek a dit…

Yééé ! Zouiiii zouiiii !

gaétan a dit…

FFC

commando8 a dit…

FTW!

Gomeux a dit…

Merci, merci, tous!
Vogue la galère!

Gaétan, Commando, faudra m'expliquer vos acronymes.
Chu pas vite.

gaétan a dit…

flûte fanfare champagne...

s.gordon a dit…

Ça pousse vite, ces affaires-là. Watche ben mèk y pognent 14-15 ans...

Un an! Sors le kodak, pis envoye la bouille dans le gâteau au chocolat.

Gomeux a dit…

Aaaaah Gaétan, aaaah! Je vois!

S, ché ben pas si ça va se rendre à 14-15 ans, si ça bouffe plus de temps en vieillissant cte patente là, m'a te crisser ça douors!
Y a des livres qui s'écrivent pas pendant ce temps-là, eh!
Yeah right.
Jl'avais jamais dit celle-là.

s.gordon a dit…

C'est fait :D

Yvan a dit…

Banane Iversaire!
T'as crissement bien fait de l'écrire:
"Ya des livres qui s'écrivent pas pendant ce temps-là".
Plus tout le reste j'ajouterais :)

Mais cé tellement pléézan,on a
tellement d'agrément,sacrément.