dimanche 25 janvier 2009

Rétro

Révélations!
Voilà ce que je faisais au Sommet des Amériques en avril 2001:
Je chassais les parkings.

11 commentaires:

Mek a dit…

C'est un avenir radieux. Heureusement, ce que bâtit cette civilisation ne semble pas trop apte à demeurer debout plus d'une trentaine d'années.

gaétan a dit…

On en voit juste assez pour trouver ça futuriste.

Gomeux a dit…

Je crois bien qu'on peut dire qu'il s'agit ici d'un futur antérieur.

Ça a probablement été démoli depuis.
Les ami(e)s de Québec sauront nous en aviser.

Anonyme a dit…

Ça ressemble à une caisse pop construite en 1971. à une époque oû le Mouvement des caisses Desjardins était pris d'une crise de modernité architecturale absolument déementielle....

Miléna a dit…

Nonon, il est pas démoli. Il est toujours là, bien qu'il y ait eu effondrement d'un plancher à un moment donné, si je ne m'abuse. Un Chinois avait été blessé et son auto démantibulée sous l'amas de détritus.

Mek a dit…

Allons ! Un Chinois ! N'importe quoi ! En dessous de Québec c'est l'Australie, non ?

Miléna a dit…

Heu... y'a des Chinois à Québec aussi, nunuche!

Mek a dit…

Aaah… Je croyais à un vrai de vrai effondrement, tsé, que, genre, le Chinois en tsous, de l'autre côté de la Terre, tsé, genre, que tsé… y euh… Bon…

Mek a dit…

Rutabaga !

Gomeux a dit…

Mais là, je me demande depuis tout ce temps, si ce chinois est blessé, c'est peut être le moment d'amorcer un processus de réflexion, a t'on pensé à la pérennité de l'immigrant chinois dans la ville de Québec?
Y a t'il relève?
Je m'inquiète et m'insurge devant cette vision à court terme de la gestion de la force ouvrière.

Mek a dit…

Donc le bout de béton n'a finalement pas (comme l'affirmait erronémnent notre estimée collègue Miléna) traversé la croûte terrestre jusqu'en Chine. Comment ce chinois a-t-il pu être blessé ? Une sorte d'effet de réaction en chaîne ?

Uhm… Mystère.
Cette photo est bien subversive.