samedi 28 février 2009

S'arrêter, et réfléchir

13 commentaires:

Mek a dit…

Glauque en esti. Argh.

Doparano a dit…

On dirait une salle d'interrogatoire improvisée ou y'aura ou y'a eu un meurtre.

Mais pourquoi Calcium??

Gomeux a dit…

Ouais, le building au complet est glauque en esti.

Le calcium, ben, c'est que, ouan, c'est vrai que dans le fin fond du trou du cul de la terre, y a pas gros de bâtisses en béton ousk les char vont se parker...
Le calcium sur le béton, ça fait des belles traces blanches de même.
Ensuite ça le gruge.
Ensuite, parfois, dépendamment des composantes (mafieux morts, syndicalistes morts, rats morts, bétons cheap), ça tombe.

C'est beau hein?

Vanité a dit…

oh.

Les traces de calcium sur le sol,
c'est un peu comme si on étaient à marrée basse et qu'on voyait les traces de l'écume d'une vague qui se serait retirée.

Je trouves.

Ça donne des délicieux frissons cette photo.

Gomeux a dit…

N'est-ce pas, Vanité?
Bienvenue che nous!

Miléna a dit…

Woah! Trop hot. On dirait un passage du roman policier que je suis en train de lire. Le tueur fou se cache dans une pièce semblable pour dessiner sur son visage des peintures guerrières avant d'aller d'enfourcher sa mobilette pour aller tuer les gens à coup de hache.

J'adore.

Gomeux a dit…

À part de ça, ça va, Miléna?

Miléna a dit…

OUI! Ça va pas pire. À part que je me tape un lendemain de veille intense comme celui d'un après-bal. Mais sans le bal. Tsé.

On n'a pu 20 ans. Oh non.

gaétan a dit…

Le gros X rouge cé pour marquer le calcium ou l'endroit où le corps a été retrouvé sur la scène du crime ou encore l'endroit oû l'acteur d'un futur film québécois policier ou noir doit se tenir ou....

commando8 a dit…

Tout à été dit, je suis 9 commentaires en retard :)

Gomeux a dit…

Peut être parce que je vois souvent les boys de l'entretien fumer leurs tops là, exactement où y a le X, j'ai l'impression que ce dit X pourrait tout aussi bien servir de délimitation pour une partie de dards ou de poches.
Ça n’empêche pas que c'est glauque, ouais, mais je vois pas ça dramatique, plutôt banal, pour faire changement.
Le poids du quotidien, encore, eh.

McDoodle a dit…

Maintenant que cette photo est devenue mon fond d'écran, est-ce que je peux te l'emprunter comme fond d'écran ?

Gomeux a dit…

Anytime!