jeudi 5 mars 2009

Note à moi-même

Ok lgros, écrit donc ça avant que t'oublies.
Pis va donc les écrire dans son petit livre à lui, paresseux.

« Attends papa! J'arrive à la respousse! »
« Attention je vais faire disparaitre ça, abraaacanada! »
« Saperlibobette! »
« Faut pas toucher aux caxpuces hein, à cause ça pique les cassxpuces »
« Moi là, quand j'étais petit, je disais pouchignon au lieu de champignon »

5 commentaires:

Mek a dit…

Délicieux.

McDoodle a dit…

Sûr que la plus drôle est la dernière. Ma tite sis disait « j'vois toute engrouillé » que j'utilise encore!

Miléna a dit…

Ma nièce disait " j'veux manger des nounes", au lieu de j'veux manger des nouilles.

...

...

...

entoucas. On riait en maudit.

Mistral a dit…

Pis tu vas betôt doubler la population enfantine chevous, c'est le double d'enchantement procuré par ces inépuisables mots d'enfants :-)

Jamais les mêmes, jamais usés ou recyclés, toujours le génie langagier tout neuf chaque fois qu'un kid se met à parler...

Gomeux a dit…

Oh oui c'est un plaisir quotidiennement renouvelé!
C'est un petit garçon qui joue les funambules avec les phrases ces jours-ci.
Au rythme de trois ou quatre mots comiques par jour que ça sort.
Je fournis pas à les noter.

Manger des nounes et engrouillé c'est crissement drôle itou!