lundi 28 septembre 2009

Puisque c'est lundi, un hymne à la vie avec des confettis

Ce sont souvent les phrases les plus simples,
les plus vrais, qui sont les moins souvent entendus.
C'est bien dommage.
Si on se disait plus souvent des choses du genre:

« Te rends-tu compte? On flotte dans l'espace!"
Te rends-tu compte?? TOUT LE MONDE que tu connais va mourir un moment donné!
Pis au lieu de dire bebye à tout ce monde là, dis leur donc
que tu te rends compte que la vie passe vite, que c'est dur de faire durer le bon temps,
que tu te rends compte que le soleil ne se couche pas,
c'est yenk une illusion créée par le monde qui tourne en rond. »

Me semble que ça ferait du bien, une fois de temps en temps.
Même pas besoin de le dire avec des confettis pis des ballounes.

Stie, on flotte dans l'espace!

Amour à vous tous qui venez perdre un peu de votre temps ici.
Merci.
Que l'astuce soit avec vous!

7 commentaires:

McDoodle a dit…

J'en gagne plus que j'en perds.
Ah, t'inquiète.

Santé!

commando8 a dit…

Exact, pas de perte de temps ici, que du bon temps!

Merci buddy!

s.gordon a dit…

J'aime ça les ballounes moé, j'peux-tu en gonfler deux ou trois? C'est winner avec les enfants pis quand ça fait pow, y'a toujours quelqu'un qui lâche un petit wack aigu.

Grazie Gom. Cheers.

Gomeux a dit…

Z'ètes ben blood!

Slainte!

McDoodle a dit…

Tu m'rappelle l'Écosse là.
Et que je n'ai pas encore mis mes phots. Slainte bénite.

commando8 a dit…

HAAH! Ton «Youtube Player» est rose, comme les Flaming Lips!

Gomeux a dit…

Rose juste pour toi, mon champion!

Ben oui, on veut voir ça, d'Écosse ça d'l'air!