dimanche 20 septembre 2009

Étincelle



Ouais.
Un jeu si simple.

10 commentaires:

Mek a dit…

Wouhou ! Go Habs go !
:0)

McDoodle a dit…

Garde-le ton ti-casse et, oui, ne pense qu'à ta game. La madame a regardé le film... si simple.

commando8 a dit…

Il a sa face de hockey là!

Gomeux a dit…

Yup!

Miléna a dit…

Trobignon!

s.gordon a dit…

La première photo, y'a quelque chose de grandiose dedans. J'sais pas comment dire. C'est d'genre on-la-fait-tirer-en-noir-et-blanc-pis-on-la-met-dans-un-cadre-quekpart-dans-le-portique-au-dessus-du-tapis-de-bottes-plein-de-gadoue, ouais. C'est drette ça.

Quand tu rentres, tu sais à qui tu as affaire, oui monsieur!

Gomeux a dit…

On pensait la mettre dans notre locker hockey, mais peut être que la porte d'entrée ferait l'affaire aussi!
Genre, faut pas faire chier Grand Fiston.
Tsé.

hélène a dit…

oui, je suis épatée moi aussi, elle est super cette photo, ce petit bonhomme-là il a déjà pigé le truc, il a la gravité de celui qui a compris, accepté aussi; on dirait bien que c'est parti!
vu d'ici, c'est même impressionnant.

Gomeux a dit…

Merci Hélène!

hélène a dit…

merci surtout à l'air de rien, moi, mine de rien, j'ai fait de la photo n°1 du 7 septembre, mon fond d'écran de la machine du bureau. superbe!
régulièrement, j'en pique ici ou là, chez Éric bien sûr ou chez Gaétan ou d'autres...
quand je peux, je lis, je regarde, je m'intéresse, j'admire, j'apprends, c'est passionnant.
xxx