C'est l'heure des confidences, je ne sais pas trop si c'est parce que j'ai un enfant de plus, que je vieillis, que je ne suis pas vacciné (Joooooooooooooke!), que j'ai probablement une côte fêlée, toujours est-il que c'était le temps que la semaine finisse en esti.
Disons que ma job, c'est pas mal peinard l'été, mais dès la première tempête c'est autre chose.
J'aime ça les tempêtes, mais faut que je me fasse à l'idée, c'est épuisant, donc, je me couche plus tôt, donc j'ai pas le temps d'écrire. Voilà.
En attendant, Pépin fait ses dents, il morve, mord tout et n'importe quoi en grognant.
Je l'avais sur moi tout à l'heure, en mangeant, on regardait le vouère. Tout d'un coup, y a une pub qui me saute aux yeux, y a trois jeunes sur un sofa, deux qui se mangent la gueule et un tu-seul comme un cave.
Eh ben, c'est hilarant comme pub. Sincèrement. Le court-circuit cérébral que ça prend pour croire cette absurdité dépasse l'entendement.
Vous savez pourquoi le ticoune est tu-seul comme un cave?
Parce que, préparez-vous, il n'est PAS vacciné contre la grippe de la truie!
Sur la photo, le couple qui se mange la gueule est estampillé VACCINÉS.
C'est clair non?
Tu veux te mettre, enwoueille, pique pique! Oublie pas te de protéger ti-gars, et amuse-toi bien, Télé-Québec repasse justement Passe-Partout tous les jours pendant la période des fêtes.
En tout cas.
C'est à se demander si ça vaut la peine de critiquer la vaccination, ils font très bien le travail eux-mêmes.
En attendant, Éric McComber est de retour à Paris ek son bécik, et ça, tabarnak, c'est pas rien.
Ce soir, je me saoule en son honneur.
Et je le salue avec une autre version de Matilda
6 commentaires:
Ah, stie. Tsé que mes côtes fêlées, de chais pus quelle game de la LHC où y avait de l'eau à terre (tsé ?) pis d'un cross-check dans la game d'avant, entsuka, sté côtes fêlées-là, y ont arrêté de me faire mal au cours de l'été, vers la Roumanie, j'cré ben. Donc, le remède miracle est : un an et demi de vélo et de quasi abstinence totale. Yup.
Asti!
Merci, je suppose.
Abstinence totale pour le hockey et quasi pour le sexe pis la bouésson?
J'ai côtoyé 600 personnes dans un party hier soir. Nous avons bu des bouteilles pleine de bière et d'autres drinks que les jeunes oubliaient à notre table pour aller danser. On est corrects, sont presque tous vaccinés à les entendre parler. Pis mon flask de scotch nous aurions probablement sauvé. Tss tss quasi décandence mais pas la totale.
C'est incroyable le site que tu as mis en lien... juste fuckin' incroyable.
For to hump tent and pegs, a man needs two legs
No more waltzing Matilda for me
N'est-ce pas?
Enregistrer un commentaire