dimanche 27 décembre 2009

L'ami Zev

Zev Tiefenbach.
Cet incroyable bout d'homme est un infatigable travailleur.
Je l'ai connu dans mes années estudiantines et il me fascinait.
Il donnait dans le banal, un peu comme moi, mais lui y allait franchement, avec l'accumulation, plutôt qu'avec retenue, minimalisme, comme moi.
Non content de prendre des photos 26 heures sur 24, il a cofondé les Peoples's Potatoes, une cuisine populaire végétarienne pour les étudiants de Concordia.

Et bien, je le redécouvre sur l'internet, il blogue, et il a un fastueux compte flickr.

On y voit des choses comme ça:

red fire hydrant

Et puis, il a gardé son coté humanitaire, il est allé faire un tour dans le coin du golfe du Mexique après Katrina pour donner un coup de main, il en a profité pour prendre quelques photos, dans le genre:

stuffed panda on gulf coast

Enjoy!