lundi 28 décembre 2009

Un prétexte pour aimer

Mister Blais propose une chaine de chansons d'amour.
C'est le prétexte idéal pour remettre une chanson que j'ai déjà affichée ici, avec un chanteur différent cette fois.
Fred Pellerin.
Je n’ai jamais vu ses spectacles de contes, et pour dire vrai, ça m'intéresse moyen, sauf que je l'ai entendu chanter cette pièce au piano à la radio l'an passé, et depuis ce temps, je cherchais à l'avoir pour moi tout seul, la chanson.
La voilà:

6 commentaires:

s.gordon a dit…

Ah oui, Fred Pellerin. Ça réveille bien.



(Bouchard, c'est l'autre. Trop de tourtière hein.)

Gomeux a dit…

Tabarnak.
Merci Gordy lady.
Ouan, trop de tourtière...

Mek a dit…

:0)

Gomeux a dit…

Good, on appelle ça mettre un sourire dans face du monde.

:}

s.gordon a dit…

:D


On t'aime Gom. Pis on veut d'autres photos.

Gomeux a dit…

T'es fine.

Des photos, y en a en masse.
C'est du temps qui manque.