jeudi 11 février 2010

Et Spin la nouvelle

Mathieu Gobeil, grand journaliste devant l'éternel, nous révèle une bien grande révélation en essayant de nous faire à croire qu'il ne le fait vraiment pas parce qu'on lui a dit de le faire :

Les données sur les hospitalisations dues à la grippe A (H1N1), rendues publiques aujourd'hui par l'Institut canadien d'information sur la santé (ICIS), suggèrent que les autorités de la santé du pays ont eu raison de s'inquiéter face à la pandémie des derniers mois.



Tremblez, mortels.
Bouh.

7 commentaires:

É. a dit…

Îîîîîî.

commando8 a dit…

bozo, hé peu’

Gomeux a dit…

Stie, jme demandais ske tu disais là.

Bozo, jé peu'

C'est drôle, pask c'est justement une compaine pharmaceutique le méchant de l'histoire!
Bon point msieu 8!

Daniel a dit…

J'ai eû une blonde pendant un peu plus de 5 mois jusque vers ma fête le 20 décembre. Elle a une fille de 6 ans. J'ai essayé de la convaincre de ne pas faire vacciner sa fille. Ce fût ^peine absolument perdue. Il n'y avait aucun de mes arguments qui passaient. Foncièrement sa réponse a été de me demander si je suis médecin... et de me dire que s'il y a un groupe social dans lequel elle a confiance c'est bien les médecins. Et en plus le père de sa fille qu'elle haît à mort était contre la vaccination. Raison de plus pour faire vacciner sa fille. ce qui fût fait illico. Ce qui fait que rendu en février je n'ai plus de blonde....

Gomeux a dit…

Donc, si un médecin lui dit un jour que c'est pas bon, elle fera quoi?
Y en a des médecins qui sont contre.

Content de te voir dans le coin Dan, désolé pour cet épisode surement pas très jojo.
Keep on truckin, comme y disent.

É. a dit…

Ah, ah ! C'est mon pote Crumb, ça, « Keep on truckin' ». Eh, eh, eh. Il a travaillé pour le démon sans le savoir.

Éléonore a dit…

Ben oui on a donc ben eu raison de trembler (trembler comme des moutons qui vont se faire tondre au raz du poil) Cette campagne fut du début à la fin une entreprise de manipulation et le parlement européen poursuit justement une grande enquête sur cette question !Disons simplement que la Pologne ayant refusé TOUS les vaccins (aucun polonais de vaccinés pour la H1 n1) et résultat: ils ont MOINS de morts que nous et leur sous sont demeurés dans leur poche !!!