mercredi 13 juin 2012

La Smatte

À chaque jour suffit sa peine.
À chaque jour une nouvelle niaiserie de la part de ce parti arrogant, manipulateur et corrompu.
Aujourd'hui il y a eu cette épouvantable sortie en règle d'à peu près tout le conseil des ministres contre un poster trouvé dans la maison d'Amir Khadir et qui s'est mystérieusement frayé un chemin jusque sur la première page du Hournal de Mourial et de Kwibec...
Bolduc, qui rote encore son vaccin contre la grippe de l'automne passé, trouve ça dangereux, c'est peut-être subliminal. L'autre smatte trouve pas ça drôle.
M'en vas vous le dire moi, ce qui est subliminal (en fait ce l'est pas pantoute, c'est limpide) c'est clair que vous jouez aux abrutis et que vous polarisez encore un peu plus la situation actuelle pour préparer le terrain à des élections avant que la commission Charbonneau vous rentre dedans. Le tout est joué avec un soupçon de racisme, à la Joseph Facal et son article que je ne mettrai pas en lien ici. Voilà, c'est dit.
Et pis c'est pas drôle? Qui c'est qui se soucie encore de l'avis de cette ministre de l'inculture favorable à la guerre en Afghanistan?

Et pis, est-ce qu'elle trouve ça drôle, ce vidéo?



Simonac, ça me fait oublier le million de pubs qu'il nous a fait subir et ses livres pas drôles.
Ça l'air de rien, mais y en a pas des masses qui se commette comme lui ces temps-ci.
Merci Taschereau.

Un autre pour la route:



4 commentaires:

Mek a dit…

Ah, Yasser. Toujours là pour nous dérider un brin.

commando8 a dit…

cârosse!

Le plumitif a dit…

Impayable Arafat!

(pour le subliminal, Bolduc n'a peut-être pas tort:
chaque fois que son nom fait la une, survient une mystérieuse épidémie de boutons su'l bout d'la langue qui empêchent de turluter...)

Gomeux a dit…

Fouille moué!

Tout à fait vrai, Plumi. Ça me gratte juste d'y penser.