mardi 30 novembre 2010

Fou rire!

Question d'un gros cave à une chanteuse populaire à grosses boules:
— Est-ce que tu écris tes propres chansons?
— Ça l'arrive.

13 commentaires:

piedssurterre a dit…

Mouahahahaha....! Merci! Ca fait du bien de rire

Gomeux a dit…

J'en ris encore, aux larmes!

Danger Ranger a dit…

Elle précise pas que ses musiciens de studio prêtent main forte pour au moins que ça ait de l'allure un peu un coup monté ces affaires-là...

Hey G c'est la première fois que je venais voir ça ici (pas sorteux sorteux), j'ai pris le temps de lire et je t'aime! Voilà, c'est déclaré.

Gomeux a dit…

De l'amour!
Aaaah, ça fait du bien!
Bienvenue mister.

Mek a dit…

Ça l'arrive pas à chfille, parzemp.

Gomeux a dit…

Ah ça, la chfille...

Danger Ranger a dit…

McComber, si t'as quelque chose contre moi, j'espère que tu vas être assez homme un jour pour arrêter de tourner autour du pot et me le dire. On est des grands garçons, aie pas peur de me faire mal. J'ai beaucoup de respect pour toi, mais ça peut changer vite, avec un commentaire de fripouille.

Désolé pour les relents, G.

Gomeux a dit…

Euh.
Je voudrais pas présumer de rien, tsé, je connais pas votre relation, mais, chu pas mal certain que son commentaire visait Marie-Chandail Touplein.

Mek a dit…

Euh ?

Danger Ranger a dit…

Désolé. Désolé. Désolé. My my my. Méga-blooper. Malentendu, irritabilité mal gérée: mes excuses.

Mes excuses, É. Mes excuses, G.

Mek a dit…

Pas de souci.
:0)

Danger Ranger a dit…

Merci de l'avoir pris comme vous l'avez fait. Une façon de réagir à la hauteur de laquelle, trop souvent, je n'arrive pas.

Gomeux a dit…

Rien là mon vieux.
Ça met de la vie ici!