jeudi 27 janvier 2011

Je Suis Un Coucou

Pendant les vacances à Amqui, j'ai appris que le maire de Mont-Joli avait décidé que l'eau de sa municipalité allait être fluorée.
Ce n'est pas vraiment étonnant, c'est ce que le gouvernement souhaite.
Ils payent même la facture.

Ce qui me fascine toujours chez les médias, c'est qu'ils continuent de croire qu'on croit à leur objectivité.
Une des plus grandes niaiseries de l'humanité ça, le mythe de l'objectivité.
Par exemple, l'article qui suit :
http://www.radio-canada.ca/regions/est-quebec/2010/12/22/006-eau-potable-fluor.shtml
Ça finit comment? En rappelant aux gens que quand même, c'est bon le fluor, eh.

Moi j'imagine le jour où on nous racontera le décès de David Rockefeller et qu'on nous rappellera à quel point l'homme et sa famille sontaient bons pour nous, pauvres humains pauvres.

En tout cas.
Je suis un coucou.
Le fluor, je n'y crois pas.
Peut-importe ce qu'en disent les petits chroniqueurs qui relaient les faussent informations des ministères un peu partout.
Pour eux le fluor, pas pour ma famille.
Le fluor, rappelons-le, c'est de la marde.
Et en mettre dans l'eau est une folie, mais surtout (puisqu'il faut parler bidous pour se faire comprendre) une dépense folle et inutile.
Le graphique qui suit nous montre que seulement 10% de l'eau qui se rend chez nous sert à la consommation ou a la cuisine. Donc, juste pour que ce soit clair, Ti-Joe à Mont-Joli qui décide de mettre du fluor dans 1000 litres d'eau va payer pour que 990L, au minimum, retourne directement à l'usine d'épuration.
Ça revient cher le litre bu...

Déjà en partant, le fluor c'est un poison et ça rend pas les dents plus fortes, il n'y a même pas de débat à avoir.
Autant laisser parler le Prof Paul Connett, celui qui interviewait Chris Bryson pour le livre The Fluoride Deception. Il ne parle de Bernays qu'à la 53e minute, pourtant, tout est là, dans ce sacré Bernays...


L'article de chez Mercola qui m'a aiguillé sur cette nouvelle étude remettant en question, encore, l'efficacité du fluor, duh :
http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2011/01/22/does-fluoride-really-fight-cavities.aspx

L'étude en question :


Comment faire confiance aux autorités médicales quand on sait qu'elles paient pour ça, je vous le demande...

8 commentaires:

manouche a dit…

L'eau fluorée devrait être réservée à la chasse d'eau!

Gomeux a dit…

C'Est pas fin pour les étrons ça! Uhuh!

Jean-François Thibaud a dit…

Quel vidéo !!!

On attend le commentaire de commando ?

Encore une fois, à supposons qu'on admette que le fluor dans la pâte à dent sert à boucher partiellement les trous de l'émail, on aurait pu prendre toutes sortes d'autres produits que ce truc toxique, déchet d'industrie nucléaire (moi c'est sur le crachoir que j'ai appris ça). Mais bon OK, on paye la taxe du fluor docilement à Alcoa mais au moins, c'est sensé servir à quelque chose. (quoique l'article de Mercola met tout cela en doute)

Mais le fluor dans l'eau potable ? Y'a de quoi vouloir se pincer pour se réveiller de ce cauchemar...

Autres truc qui m'intrigue. Si l'Europe au complet à jeter ça par dessus bord, comment cela s'est-il passé ? N'y-a-t-il jamaies eu d'attaques frontales contre Rockfeller ou Alcoa ? La résistance s'est opérée en douce ? Les dentistes en Europe, ils les voient comment leurs collègues Nord américain ?

Gomeux a dit…

Le prof Connet ne laisse pas place à la réponse du millieu du fluor, n'est-ce pas?
On a l'impression qu'il peut en parler pendant des jours!

Et, je me dévoile, pour reprendre les mots de Seinfeld, je suis officiellement un Anti-Dentite.
Moi, les dentistes, faut vraiment qu'isl soient gentil sinon c'est bebye, race de médecin monnayable du calisse...

Mek a dit…

Je te trouve très irresponsable, Gom, de publier ce texte. Je tiens à rappeler que les autorités nazies et soviétiques des camps de concentration ont employé le fluor comme agent lénifiant pour leurs populations carcérales. L'obsession de l'Armériche pour la fluoration de sa plèbe est justifiée par des motivations bien au-delà de l'appât du gain. Il s'agit également d'éffouarer les croquants. Donc, si à la suite de la lecture de ton billet, la société explose, bien, euh, tu l'auras bien cherché.

Et t'iras ensuite tenter de trouver un chip parfum hot-dog à quatre heures du mat un dimanche. Nein! Tout sera foutu. Par ta faute.

Cpt Sarcasmes a dit…

Arrêt don de brâiller .

Gomeux a dit…

Eh eh, je braille pas, je danse en mangeant des chips au hot-dog!

McDoodle a dit…

Ark !
Du fluor dans ma biére !