Affichage des articles dont le libellé est Ray. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Ray. Afficher tous les articles
samedi 17 mai 2014
samedi 22 mars 2014
mercredi 13 novembre 2013
samedi 9 novembre 2013
dimanche 29 septembre 2013
vendredi 27 septembre 2013
dimanche 16 juin 2013
jeudi 6 juin 2013
mardi 4 juin 2013
mardi 30 avril 2013
lundi 29 avril 2013
samedi 30 mars 2013
mercredi 27 mars 2013
jeudi 21 mars 2013
mercredi 6 février 2013
Perspective
Mise en contexte:
Le bureau est celui d'une femme que je remplace au travail. C'est fait pour se défenestrer.
La photo du fond d'écran est celle d'une galaxie qui se fait avaler par un trou noir.
Ça remet les choses en perspectives et tu utilises les escaliers plutôt que de te le lancer par la fenêtre.
Ça remet les choses en perspectives et tu utilises les escaliers plutôt que de te le lancer par la fenêtre.
lundi 4 février 2013
dimanche 3 février 2013
samedi 2 février 2013
vendredi 1 février 2013
Présentations
Voici donc la Petite, flanquée de Pépin, toujours prêt à jouer au ballon, surtout au domaine des Roy-Thiran.
jeudi 31 janvier 2013
Faire un effort
Bon.
Ça fera. C'est quand même pas dur de mettre de la vie sur un blog.
Je prends en moyenne une dizaine de photos par jour, je sais plus quoi en faire et j'ai justement un lieu qui autrefois hébergeait mes photos et qui ne sert pratiquement plus à rien...
Permettez-moi ici de blaster au passage Google et sa politique de « On se câlisse de Blogger, y a rienk. des matantes là-dessus ». Ça leur ferait quand même pas si mal aux fesses que ça d'ajouter une option « Exporter sur Blogger » dans tous les téléphones. Non? NON?
Câlisse.
Alors voici, j'ai trop de photos, le cellulaire intelligent m'a rendu paresseux, je me ferai donc pardonner quotidiennement en publiant une photo ici chaque jour, comme dans quotidiennement (tout le monde comprend?).
À la bonne vôtre.
Ça fera. C'est quand même pas dur de mettre de la vie sur un blog.
Je prends en moyenne une dizaine de photos par jour, je sais plus quoi en faire et j'ai justement un lieu qui autrefois hébergeait mes photos et qui ne sert pratiquement plus à rien...
Permettez-moi ici de blaster au passage Google et sa politique de « On se câlisse de Blogger, y a rienk. des matantes là-dessus ». Ça leur ferait quand même pas si mal aux fesses que ça d'ajouter une option « Exporter sur Blogger » dans tous les téléphones. Non? NON?
Câlisse.
Alors voici, j'ai trop de photos, le cellulaire intelligent m'a rendu paresseux, je me ferai donc pardonner quotidiennement en publiant une photo ici chaque jour, comme dans quotidiennement (tout le monde comprend?).
À la bonne vôtre.
Inscription à :
Articles (Atom)








