Affichage des articles dont le libellé est Ray. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Ray. Afficher tous les articles

mercredi 6 février 2013

Perspective



Mise en contexte:
Le bureau est celui d'une femme que je remplace au travail. C'est fait pour se défenestrer. 
La photo du fond d'écran est celle d'une galaxie qui se fait avaler par un trou noir.
Ça remet les choses en perspectives et tu utilises les escaliers plutôt que de te le lancer par la fenêtre.

vendredi 1 février 2013

Présentations

Voici donc la Petite, flanquée de Pépin, toujours prêt à jouer au ballon, surtout au domaine des Roy-Thiran.

jeudi 31 janvier 2013

Faire un effort

Bon.
Ça fera. C'est quand même pas dur de mettre de la vie sur un blog.
Je prends en moyenne une dizaine de photos par jour, je sais plus quoi en faire et j'ai justement un lieu qui autrefois hébergeait mes photos et qui ne sert pratiquement plus à rien...
Permettez-moi ici de blaster au passage Google et sa politique de « On se câlisse de Blogger, y a rienk. des matantes là-dessus ». Ça leur ferait quand même pas si mal aux fesses que ça d'ajouter une option « Exporter sur Blogger » dans tous les téléphones. Non? NON?
Câlisse.

Alors voici, j'ai trop de photos, le cellulaire intelligent m'a rendu paresseux, je me ferai donc pardonner quotidiennement en publiant une photo ici chaque jour, comme dans quotidiennement (tout le monde comprend?).
À la bonne vôtre.