samedi 12 janvier 2008

Du divertissement

Il y des soirées sur internet où tu sais où tu commence mais jamais trop où tu finiras.
J'ai fait quelques trouvailles dont celle ci particulièrement intéressante:
http://cryptome.org/
C'est un site qui répertorie des informations d'états américaines, apparemment, confidentiels.
Des heures de "plaisirs" et de recherche.
Personnellement, j'en suis encore à lire le guide de "comment enseigner aux nouvelles recrues de la CIA".
Je me cherche un sideline, j'ai l'intention de m'acheter des patins neufs.

Vous trouverez ce dossier à la date du 7 octobre 2007, date où vous trouverez également le dossier CIA: Brainwashing, tout aussi passionnant.
Voici la première page du guide d'enseignement:





















J'ai abouti là en tapant Secrets of the CIA dans le glorieux google, qui m'amena ici, un site assez poussiéreux s'il en est un.


Et enfin, tout ça a commencé en regardant ceci.
C'est un genre de best of des films sur le 11 septembleble.
Je n'avais pas vu le premier et je trouve particulièrement intéressant ses extraits d'une émission des Lone Gunmen qui porte sur un détournement d'avion se dirigeant sur... le WTC!
Encore une preuve que Hollywood nous en dis plus que ce qu'on voudrait bien croire.

Aucun commentaire: