dimanche 29 juin 2008

Tranquille



C'est le même spot, sans blanc.
Mais avec un banc.
Une win-win situation,
comme disent les finfinots.

6 commentaires:

Mek a dit…

Marde, les arbres bouchent la vue ! Tchop ! Tchop !

Miléna a dit…

Tout lu d'une traite ce que j'avais manqué, avec un gin-7up (je sais, c'est mal). Stie, Gom. Je t'aime moi aussi. :0)

Gomeux a dit…

Mi, j'aime ça moi, le seven up.
J'avais juste le droit d'en boire chez mon grand-papa.
J'en bois pas plus aujourd'hui, mais quand j'en bois, ben, j'aime ça.
Le gin par contre, on s'est pas présenté vraiment, lui et moi.
Un jour, peut-être.
Merci, aussi, de m'aimer.

Schll:
Y a pas juste les arbres qui sont de trop, y a l'eau itou.
Pourrait faire du parking en masse si c'était pas là.

McDoodle a dit…

Fait juste attirer les bebittes anyway.

La nostalgie me surprend avec un souvenir olfactif : une wiff de muskol vient de passer.

Quelle sérénité !

Gomeux a dit…

Le DEET, ça repose, en criss.

McDoodle a dit…

Ouein, trop gelé pour sentir les moustiques qui t'piquent quand même. Take a deet breath.