dimanche 14 septembre 2008

Battures à l'Isle

Il faisait gris partout, coté nord, rive sud.
Sauf sur l'Isle.
J'ai ramassé deux ou trois cailloux avec espoir de pouvoir les déposer
sur les tombes de Grand-Louis, Alexis et quelques autres.
Des cailloux meubles, qui se cassent dans tes poches, pour se multiplier, se reproduire, comme on pourrait dire.

Je raconterai tout ça, bientôt.

6 commentaires:

McDoodle a dit…

Aaaah ! Je l'aime celle-là.
Voir arriver la gronde, c'est ça que j'veux.

Mek a dit…

Grand-Louis est mort ? Notre Grand-Louis ?

Gomeux a dit…

Nah, pas notre Grand-Louis, quoique, on peut jamais être sûr.
Je parlais de Grand-Louis Harvey de Joseph à l'Anse.
Jvas en parler plus, y aura même un lien pis toutes.

commando8 a dit…

C’tu le même Grand Louis que je connais là, le grand?

Gomeux a dit…

Mek parlait bien du même Grand-Louis que toi, Commando.
Mais moi, je parlais pas de lui.
Je parlais de celui .

Miléna a dit…

Je connais pas Grand-Louis. Connaissais rien que Te-Oui, et il est pas mort. Entéka.

J'aime bien le passage des cailloux meubles qui se multiplient dans les poches. C'est beau.