samedi 13 septembre 2008

L'usure

Ça doit pas toujours être facile de vieillir comme éditeur.
Tu te questionnes, suis-je encore dans le coup, trouloulou?
Que font ces jeunes que ne comprends plus, turlututu?

Voyez le genre.

J'ai été publié une fois et c'était pas mal dû au travail acharné d'É,
complètement dédié qu'il était à mon ti-papier de prolo.
Je l'ai remercié?
Sais plus.
Merci, É.
Voilà.
C'est fait.

Certaines fois, ça marche pas, et la Bande à Moebius dit non.
Personne sait pourquoi.
C'est dur à comprendre.
Constatez par vous même.
C'est ici
.

3 commentaires:

Mek a dit…

C'est moi qui te remercie. Ton texte est un des temps forts du numéro.

swan_pr a dit…

C'est le premier texte que j'ai lu ici. m'en rappelle encore, écho, écho. merci beaucoup pour la solidarité :) xx

Gomeux a dit…

Fait plaisir.