jeudi 11 septembre 2008

Mouais

J'ai encore été sollicité pour vendre du chocolat pour un voyage en Ossétie du sud.
J'ai répondu non merci puis tout de suite après j'avais un message de Feral Mistral qui me demandait de lui montrer mon bureau en échange du sien et de quatre autres de ses amis.
Mouais.
Bon, tsé, moué les chaines.
Chu tellement post-moderne.
MAIS je suis par dessus tout voyeur/exibissionnisse!
Donc, voilà mes deux bureaux.

Au travail, tel que vu dans un autre message.
Et chez nous:



Là, faut que je me trouve cinq amis et que je leur demande de nous montrer leur bureau.
Hmm. Ça peut être long.
J'y vais avec l'amie de tous, Do.
Puis Irène Albert, cette inconnue.
Coeur de Nougat, cette ingénue.
Cul, rime en u.
Et Gaétan, l'homme.

Voilà.

20 commentaires:

Doparano a dit…

Moi, l'amie de tous???


J'espère que non, parce qu'ils ne sont pas tous mes amis, heureusement.

Pour la photo, m'a te faire ça talleur. ça sera pas trop long, juste le temps de ramasser un peu :)

Yvan a dit…

Tu es un pro Mac, Gom?

Yvan a dit…

Scuses, tu es un Mac User, si tu connais ou a connu Windows, que préfères-tu qualité/versus convivialité et prix?

McDoodle a dit…

Ah oué, t'as l'écran pour bien voir les photos.
Pis tu vas chez Contact, toi. Pfffiou, on en apprend des choses!

Je trouve cette idée très très drôle.
C'est fou tout c'qu'on peut imaginer à partir de là...

McDoodle a dit…

Aaaaah ! Je viens tout juste de voir le post de É ! Re-aaah !... celui de Mistral.

Pissant !

Doparano a dit…

C'est fait !

gaétan a dit…

Me rappelle juste de la tag malade. D'habetude je dis non à ce genre de jeu mais vu que c'est toi... mais là y é trop de bonne heure pis j'ai des sandwiches aux oeufs à faire avant d'aller bosser...

Gomeux a dit…

T'es ben fin Gaétan. C'est pas mon genre non plus, les chaines, mais ça, je trouve ça drôle.

Yvan, j'ai assez connu Windows pour savoir que je n'y retournerai jamais, si possible.
Ouache.
Le Mac est peut être plus cher (vraiment?), mais c'est juste calissement moins de troubles.

Do, pour moi, t'es l'ami de tous!

Doparano a dit…

C'est un honneur d'être l'amiE de toi aussi :)

commando8 a dit…

pis pas moé?

Gomeux a dit…

Glp, stie, Do, désolé, méchante faute!

Comment pas toué, 8?
Ben oui t'es mon ami.
J'ai pas besoin de vouère ton bureau!

Yvan a dit…

Ouais, c'est ce que tous les Mac users me disent.Plus simple, plus vite, plus convivial et surtout moins parasité par Windows lui-même et l'internet.
Windows est, et sera toujours instable, en plus d'être auto-parasitaire.Vista cé pas fort, même avec le premier service pack.

Un pote à moi me disait justement que changer pour Mac revenait au même prix qu'un PC pour la même performance en 2008.
Sauf que pour faire le saut, je devrai tout liquider à rabais, écran inclus.Mon bel écran Gom, j'y arriverai pas...Je sais tu l'as pas vu encore mais j'te jure que ma poche va saigner majeure.

J'aurai besoin d'une transfusion et d'une civière.Bancaire.
J'hésite devant tant de douleur.

Gomeux a dit…

Tu peux le garder ton écran, va te chercher le mac mini, plogue ton écran, ton clavier, ta souris, pis that's it.
C'est pas une bombe, mais t'as pas de service pack full virus friendly dedans.
T'es quand même mieux avec le Imac, mais là, tu pourras pas le garder ton écran.
C'est pas parfait Apple, y m'font chier avec leurs nouveaux Ipod aux trois mois pis les updates de itunes qui viennent avec ça mais sont quand même pas mal moins bozos que Bill et sa bande.

Yvan a dit…

ah ouais les updates de Itunes haha je connais. Je réfléchis.
Ta voix s'ajoute à une autre importante. Je suis entre l'arbre et l'écorce.Je mûris la question entre les deux. Merci.

Yvan a dit…

Tous ceux qui ont goûté à Mac sont conquis.

McDoodle a dit…

Attends que Mac se lève...

Doparano a dit…

Ne serait il pas plus juste d'écrire toutes celles qui ont goûté à Mac sont conquises?

Juste de même pour le flatter dans le sens de sa pilosité là!

Yvan a dit…

Heh j'te dit les jeunes, ça pense yin qu'à couchette.
Lapsus involontaire.

cdn a dit…

done, mon vieux

Anonyme a dit…

Bon, c'est fait.

Ne recommence plus!

:)