vendredi 25 septembre 2009

Combien de temps encore?

Il y a un Hummer stationné en avant de chez nous.

Il est gros.
Vert. Kaki.
Il prend deux places et demie de stationnement.

L'arrogance.

Je sors, je n'ai plus de bière.
C'est jeudi.
Les blaireaux viennent manger des pâtes à trente piasses dans le quartier.
Ils tournent en ronds avec leurs bazous respectifs.
Cherchent du parking.
Madame manucurée, bleachée, monsieur bien coiffée, dents blanchies.

Je marche.

Ils essaient chacun leur tour de voir s’il y a assez d'espace pour leurs Cadillac entre
la borne-fontaine et le Hummer.
Non.
Ils repartent, pied au plancher arrêtent à l'arrêt trois secondes plus tard.
Du bruit. Du gaz. De la boucane. Du stress.

L'arrogance.

J'entends les outardes, là-haut, dans les airs qui enfilent les kilomètres.

Je passe devant le Mulino, saluant le valet d'un hochement de tête.
Les cravates, les souliers cirés, les bijoux shinés, les idées, tout ça derrière la vitre, à table.

Y a t'il à l'intérieur un haut placé de la santé publique? Un vendeur de vaccins?
Un arrogant du genre?

Je marche.

Dans les oreilles j'ai les bruits de chars, les conversations d'oiseaux migrateurs qui se trouvent un kilomètre et demi plus haut dans les airs, les bruits de bouteilles de vin qu'on jette dans le bac derrière les restaurants.

J'ai pas mal de bruits dans les oreilles, mais rien d'assez fort pour m'enlever de la tête les hurlements permanents d'enfants autistiques.
Des enfants qui ne hurlaient pas à longueur de journée avant de se faire vacciner.
Il n'y a pas d'études qui démontrent le lien entre les vaccins et l'autisme.

Pourtant.
Je ne suis pas médecin. Je ne suis pas scientifique.
Mais, pourtant.

Quand un enfant parle, marche, joue, interagit, vit et que tout ça disparait et qu'il se met à hurler sans arrêt 12 heures après avoir été vacciné,
il y a lieu de prendre quelques notes, histoire d'en faire une étude.

Si en plus ce même enfant se calme et revit aussitôt qu'il reçoit des traitements le purgeant des métaux lourds présents dans son organisme depuis sa vaccination, il y a lieu de confronter les experts, la preuve est faite.
Les vaccins causent l'autisme.
Un enfant sur 150 au Canada.
Un sur 100 au Ztats-Zunis.


Ils sont des milliers, à revenir parmi nous.
L'autisme n'est pas irréversible.



Combien de temps encore, les arrogants ridiculiseront-ils ces parents qui sont allés en enfer avec leur enfant?
Combien de temps encore, les arrogants ridiculiseront-ils les parents qui refusent de vacciner leurs enfants?

Combien de hurlements faut-il, pour contrer les campagnes de propagande des pharmaceutiques?



Je reviens.
Bière en main.
Je ferme la porte de la maison.
Une mini Cooper essaie de se stationner devant le hummer.
Le conducteur décide finalement de se garer devant la borne-fontaine.
Ils ont les moyens de payer la contravention et puis, au fond, à quoi ça sert une borne-fontaine?

4 commentaires:

Mek a dit…

Oh yeah !

Aimon a dit…

Salutations d'un père dont les 3 (bientôt 4) enfants ne reçoivent pas de vaccins. Salutations d'un homme aussi écoeuré que vous.

Amicalement,

Simon G.

Gomeux a dit…

Yup, É.

Cordiales salutations Aimon/Simon.
On peut se tutoyer?
Ta visite et ton commentaire me donne le gout de continuer d'en parler.
Bonne chance et félicitations pour le 4e!

Aimon a dit…

Oui, tutoyons. Merci pour les souhaits. Au plaisir.