mardi 16 novembre 2010

Rions en coeur

On m'expliquera bien un jour en quoi une grève générale est supposée faire bouger un président majoritairement élu.
C'est pas comme si c'était pas prévisible, les manigances du Nabot, en France.
Tu votes pour lui, t'endures.
Ça n'empêche absolument pas de faire la grève mais faut pas s'attendre à se faire entendre par ce genre de picouille.

Même chose ici.

C'est amusant une pétition pour faire démissionner Frisou, ça coute pas cher à signer et t'es même pas obliger de prendre la rue!
Faut pas s'attendre à ce qu'il démissionne par contre, n'est-ce pas?
«Oui, mais j'en suis quand même à mon deuxième mandat, je dois faire kekchose de correct, blablableblu.»
Et vogue la galère.
Gauche
Droite
Gauche
Droite.

Hop!
Dansez, bande de caves!

9 commentaires:

Yvan a dit…

Faut la signer cette pétition
à mon humble avis.

Gomeux a dit…

C'est fait, et c'est pour ça que je la met en lien.
Ça coute pas cher et c'est plaisant à voir aller!

manouche a dit…

Sarkozi; le lapsus:"ma détermination n'a rien changé"pour "ma détermination est inchangée"!!!!

s.gordon a dit…

"Frisou" (rires)
C'est fait.

gaétan a dit…

J'étais le 48000ième et quelques à signer la pétition hier matin.
Y a des jours où je suis optimiste de voir la volonté des gens vouloir changer les choses dans la politique qui régit notre société. Faut faire attention à ce que véhicule les mass médias. Autour de moi ça fait plusieurs mois sinon quelques années que mes concitoyens se déplacent pour aller voir ce qui se passe dans les assemblées municipales, on était mille personnes dans la rue un vendredi de janvier pour protester contre l'exploration d'une uranifère près de la source d'eau potable de 7-Iles.
Oui c'est vrai que de moins en moins de gens allent voter mais ceux qui le font s'impliquent plus. Reste à voir s'ils sont prêts à sortir de leur zone de confort et à dépasser le stade de la pétition, du chiâlage sur les lignes ouvertes ou de la parade.... Ça je suis moins sûr.

Flash Gordon a dit…

J'ai déjà signé! Le problème demeure cependant entier, même si Patapoufrisou démissionnait, on resterais embourber dans marde. Je seconde donc ta motion, dansons comme des cons!

Mek a dit…

Je verrais d'un bon œil un gouvernement de coalition réunissant Pauline, les Vers, les Monanarchistes, les Marsistes-Lénifianistes, les Trop de kystes, les néo-n'asiatiques, et euh… Le Parti de la Voie Natuelle…

Gomeux a dit…

Y démissionnera pas, y aura pas d'enquête publique.
Y s'en calisse.
Je me calisse de lui encore plus.
Faut faire comme Gaétan dit, dire ça va faire, mettre ses bottes et se mettre le nez dans leur face.
Et dire non, c'est pas vrai que tu vas continuer de me la mettre encore, et encore.

Après, beh, on verra.

Personnellement, je suis confus un peu, entre mes envies de rejets complets du système "démocratique" et le gout de l'organisation citoyenne, à petite échelle, efficace.
Je voudrais bien croire que les deux sont compatibles...

Une chose de sûr pour moi par contre, ça ne se passera plus de haut en bas.
Le bon Bwana au top, qui à apparence de controle sur tout, ça a fait son temps.

Gomeux a dit…

L'Omerta...